PAC'GPC® - Supervision GPC

Supervisez la performance de votre force commerciale

Professionnalisez les manageurs de vos équipes de vente

Formez vous à la supervision du Plan d’Actions Commerciale ainsi que vos responsables marketing, responsables commerciaux, directeurs des ventes et/ou responsables régions.

Et partez à la conquête de vos gisement de croissance grâce à la méthode PAC’GPC®

Acquérir les compétences pour un pilotage optimal d’une force de vente

Réorganiser les capacités commerciales d’une force de vente (terrain/sédentaire)

Contrôler la mise en application de la gestion de production au sein de l’équipe commerciale

Détecter les leviers de croissances possibles

Collecter les critères qui auront de l’influence sur le commerce

Public visé : Dirigeants, responsables marketing, responsables commerciaux, directeurs des ventes, responsables régions.

Prérequis : Avoir participez à la formation : « Méthode PAC’GPC®, module GPC « 

Durée : 1 jour en présentiel

Tarif : 1 800€ ht hors frais de déplacement

1 / La supervision

2/ Le superviseur

3/ Le PARNESS

4/ Les critères de supervision

5/ La méthode IES

6/ Produire la supervision

7/ Comment réussir l’acceptation de la supervision

8/ Mise en situation et exercices pratiques

Délais d’accès : 15 jours ouvrés avant le début de la formation

Nombre maximum de stagiaires : jusqu’à 14 participants.

Accessibilité : Accès PMR.  Vous êtes en situation de handicap, contactez notre référent handicap, Michaël Plédran par téléphone au 06 03 20 51 97 par mail : contact@mesformationsvente.fr afin qu’il puisse en accord avec vous mettre en œuvre les mesures nécessaires pour vous accueillir, prévoir des adaptations pédagogiques et aménagements adaptés à votre handicap.

Moyen pédagogique : Méthode active et participative permettant, après un apport théorique, d’obtenir des outils opérationnels de mise en application.

Moyen technique : Salle équipée de tables, chaises, paperboard, vidéoprojecteur. Intervention sous forme de diaporamas et fourniture d’une copie papier du diaporama pour récupération des outils.

Ressources pédagogiques : Support de formation PPT, utilisation d’exemples réels, jeux de rôles, mises en situation, atelier « création de fiches produit »

Suivi de l’exécution : Feuille d’émargement par demi-journée signée par les stagiaires et la formatrice, remise du certificat de réalisation.

En amont de la formation : Questionnaire de positionnement 

Pendant la formation : Évaluation formative continue durant la session, exercices pratiques en continu

Fin de formation : Test de validation des acquis à J+ 6 semaines après la fin de formation

Avis de nos stagiaires