Performance commerciale en boulangerie
Le Sell Out, l'art et la manière de vendre vos produits en boutique
La politique de prix
Et si les prix en magasins étaient plus adaptés?
Vous connaissez vos prix d’achat et vos prix de revient, mais comment fixer vos prix de vente?
Boulangerie La Banetière
"Idéal pour nous, artisans boulangers, qui n'avons pas le temps. Un réel gain en rentabilité avec une approche humaine du commerce"
David Roche
de marge supplémentaire*
- A périmètre constant = avec le même nombre de produits vendus qu’en N-1 et 33 000€ de marge sup. tous produits confondus.
La proposition boutique
Et si les vendeurs vendaient, mieux et plus, en faisant des propositions à vos clients?
L’impact d’un vendeur qui sait proposer systématiquement est essentiel pour améliorer le panier moyen d’un client et le fidéliser.
Addiction
« Réapprendre à faire des propositions commerciales à nos clients : facile à assimiler, motivant et stimulant pour toute l’équipe »
Rémi Dumas et Thomas Reynaud
Ventes additionnelles / mois*
* Avec 5 vendeurs(ses) et la mise en place d’un plan d’action créé et suivi par Mesformationsvente.fr
La relation client
Et si vous organisiez une véritable relation avec vos clients?
Fidélisez vos clients pour augmenter leur fréquence d’achats, leur panier moyen et recrutez de nouveaux clients
Le fournil de Rémy
"De formateur à ami, j'ai une confiance quasi aveugle envers Michaël qui me suit depuis plus de six ans maintenant. En plus d'être expert dans son domaine, c'est une vraie belle personne"
Rémy Badin
De CA supplémentaires / AN*
* Avec mise en place d’une base de données clients pour faire du commerce sortant et organisation d’un agenda de plan d’actions commerciales chaque année.