PAC'GPC® - Supervision GPC
Supervisez la performance de votre force commerciale
Professionnalisez les manageurs de vos équipes de vente
Formez vous à la supervision du Plan d’Actions Commerciale ainsi que vos responsables marketing, responsables commerciaux, directeurs des ventes et/ou responsables régions.
Et partez à la conquête de vos gisement de croissance grâce à la méthode PAC’GPC®
– Acquérir les compétences pour un pilotage optimal d’une force de vente
– Réorganiser les capacités commerciales d’une force de vente (terrain/sédentaire)
– Contrôler la mise en application de la gestion de production au sein de l’équipe commerciale
– Détecter les leviers de croissances possibles
– Collecter les critères qui auront de l’influence sur le commerce
Public visé : Dirigeants, responsables marketing, responsables commerciaux, directeurs des ventes, responsables régions.
Prérequis : Avoir participez à la formation : « Méthode PAC’GPC®, module GPC «
Durée : 1 jour en présentiel
Tarif : 1 800€ ht hors frais de déplacement
1 / La supervision
2/ Le superviseur
3/ Le PARNESS
4/ Les critères de supervision
5/ La méthode IES
6/ Produire la supervision
7/ Comment réussir l’acceptation de la supervision
8/ Mise en situation et exercices pratiques
Délais d’accès : 15 jours ouvrés avant le début de la formation
Nombre maximum de stagiaires : jusqu’à 14 participants.
Accessibilité : Accès PMR. Vous êtes en situation de handicap, contactez notre référent handicap, Michaël Plédran par téléphone au 06 03 20 51 97 par mail : contact@mesformationsvente.fr afin qu’il puisse en accord avec vous mettre en œuvre les mesures nécessaires pour vous accueillir, prévoir des adaptations pédagogiques et aménagements adaptés à votre handicap.
Moyen pédagogique : Méthode active et participative permettant, après un apport théorique, d’obtenir des outils opérationnels de mise en application.
Moyen technique : Salle équipée de tables, chaises, paperboard, vidéoprojecteur. Intervention sous forme de diaporamas et fourniture d’une copie papier du diaporama pour récupération des outils.
Ressources pédagogiques : Support de formation PPT, utilisation d’exemples réels, jeux de rôles, mises en situation, atelier « création de fiches produit »
Suivi de l’exécution : Feuille d’émargement par demi-journée signée par les stagiaires et la formatrice, remise du certificat de réalisation.
En amont de la formation : Questionnaire de positionnement
Pendant la formation : Évaluation formative continue durant la session, exercices pratiques en continu
Fin de formation : Test de validation des acquis à J+ 6 semaines après la fin de formation